Retour

Union d’Ulule et BGE pour une double expertise au service des entrepreneurs

BGE, le premier réseau national d’accompagnement pour les TPE (Très Petites Entreprises), s’est associé à Ulule, un des leaders européens du crowdfunding, pour créer bgeparticipatif.fr. Cette plateforme de financement participatif en dons avec contreparties non-financières, lancée début mai 2016, a pour ambition de proposer des solutions de financement aux TPE en création et en développement et d’accompagner leur réussite. Elle bénéficie de l’expertise de ces deux acteurs engagés dans l’entreprenariat et l’innovation. BGE, qui accompagne 18 000 entreprises dans leur création chaque année, repère les initiatives et Ulule leur permettra de mener leur collecte de fonds de manière optimale.

« Après nos partenariats avec les banques et les autres organismes de financement, nous développons une offre de financement participatif. BGE a la capacité de détecter les projets et les entrepreneurs qui vont pouvoir mener une collecte à termes et dans de bonnes conditions. Ce partenariat est une marche de plus que nous franchissons en faveur de la réussite des entrepreneurs, et c’est un engagement fidèle à nos valeurs premières et à notre esprit novateur, pionnier et toujours plus tourné vers le numérique » précise Jean-Luc Vergne, Président de BGE

Plus de quinze projets sont déjà en ligne sur la plateforme et ils seront également sur Ulule pendant quelques semaines pour plus de visibilité. Des projets de financement par prêt et par investissement en capital seront prochainement présents sur la plateforme pour mettre à disposition des jeunes entrepreneurs toutes les possibilités qu’offre le financement participatif pour soutenir la croissance et l’innovation.


Pour en savoir plus, retrouvez :

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.