PARVEST GLOBAL ENVIRONMENT

Le fonds PARVEST GLOBAL ENVIRONMENT a pour objectif de surperformer, sur un horizon minimum de placement recommandé, son indice de référence : le MSCI World (NR).

Au moins 20% du chiffre d’affaires des 50 à 65 sociétés sélectionnées est réalisé par le biais d’activités favorisant l’amélioration des conditions environnementales dans une logique de développement durable.

LCL Actions Etats-Unis ISR

Ce fonds est investi à travers son fonds maître en actions de sociétés nord-américaines sélectionnées selon les principes de l’Investissement Socialement Responsable (ISR).

Candriam SRI Equity Europe C

Le fonds Candriam SRI Equity Europe C vise une croissance du capital en investissant dans les actions de sociétés ayant leur siège social et/ ou leur activité principale en Europe.

Le fonds a pour objectif de surpasser son indice de référence qui est le MSCI Europe.

AIS Mandarine Active

L’objectif de gestion du fonds est d’établir une performance liée aux marchés actions de la zone euro au moyen d’une sélection de titres issue d’une analyse fondamentale des entreprises.

ALM Actions Zone Euro ISR

L’objectif de gestion est de surperformer l’indice Euro Stoxx évalué sur les cours de clôture (dividendes réinvestis), tout en cherchant à conserver un niveau de volatilité sensiblement identique. Le fonds sera investi en permanence à hauteur de 90% de son actif sur un ou plusieurs marchés des actions émises dans un ou plusieurs états de la zone euro, dont 75% minimum de son actif net en titres éligibles au PEA.

Triodos Sustainable Equity Fund

L’objectif d’investissement de ce compartiment est de générer une croissance du capital à long terme pour ses investisseurs. Triodos Investment Management sélectionne les sociétés pouvant faire partie de l’univers d’investissement Triodos à la suite d’une évaluation approfondie de leur performance en matière de durabilité.

LO Funds Generation Global Equity

Le fonds cherche à générer une croissance du capital sur le long terme. Il investit essentiellement dans des actions, des actions privilégiées et des titres convertibles émis par des sociétés actives au plan mondial, y compris sur les marchés émergents.

Pictet – Water

Le compartiment vise la croissance du capital en investissant au moins deux tiers de ses actifs totaux dans des actions de sociétés du monde entier actives dans le secteur de l’eau. Le compartiment privilégie les sociétés actives dans l’approvisionnement en eau, les services de traitement, la technologie de l’eau ainsi que dans les services environnementaux.