Retour

Les remboursements arrivent chez WiSeed

Nous vous parlions dans notre panorama du crowdfunding immobilier 2015-2016, de l’importance de la capacité des plateformes à rembourser leurs investisseurs. WiSeed a justement annoncé cette semaine que deux de ses placements avaient accouché de sorties positives.

Le premier projet couronné de succès est le programme Les Allées du Marquis qui avait clôturé son financement le 18 mars 2015. Grâce à 147 investisseurs, le promoteur Capelli avait trouvé 600 000 euros pour construire 53 logements allant du T2 au T4. Le second projet, Les terrasses de Notre Dame, clôturé le 31 mars 2015, concernait quant à lui la construction de 52 logements à Martigues. Il a été mené par Logis Méditerranée, un bailleur social, qui a récolté 400 000 euros.

Ces deux sorties positives peuvent rassurer les investisseurs du crowdfunding immobilier dont tous les projets ne sont pas encore arrivés à terme. Par ailleurs, elles ont de quoi séduire les néophytes : avec 9% de rendement, ces investissements ont de sérieux arguments à faire valoir !


Pour en savoir plus, retrouvez :

– Notre panorama du crowdfunding immobilier 2015-2016 ;

– Notre fiche pratique sur le crowdfunding immobilier.

 

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.