PARVEST CLIMATE IMPACT – EUR

Le fonds PARVEST ENVIRONMENTAL OPPORTUNITIES a pour objectif de surperformer, sur un horizon minimum de placement recommandé, son indice de référence : MSCI World Small Cap NR.

Au moins 50% du chiffre d’affaires des 70 à 90 sociétés sélectionnées est réalisé par le biais d’activités favorisant l’amélioration des conditions environnementales dans une logique de développement durable.

RobecoSAM Sustainable Global Equities

L’objectif du fonds consiste à atteindre une croissance du capital à long terme. Pour ce faire, le Fonds investit dans des actions d’entreprises du monde entier (y compris des pays émergents) qui présentent une durabilité accrue.

Allianz Green Bond – R

Le fonds Allianz Green Bond et un fonds qui investit essentiellement en « obligations vertes » d’émetteurs publics ou privés internationaux.

Candriam SRI Bond Global High Yield

Candriam SRI Bond Global High Yield investit dans des obligations et autres titres de créances dont la notation des émetteurs ou des émissions est supérieure à B-/B3 (ou équivalent) par une des agences de notation (soit des émetteurs, ou des émissions, réputés à risque élevé) et dans des produits dérivés d’émetteurs de même qualité.

Raiffeisen-Nachhaltigkeit-Mix (I)

Le Raiffeisen-Nachhaltigkeit-Mix (I) est un fonds mixte visant des revenus modérés. Le fonds d’investissement est investi sur la base de titres individuels (c-à-d sans tenir compte des parts de fonds d’investissement, des instruments dérivés et des placements à vue ou immédiatement disponibles) exclusivement dans des valeurs mobilières / instruments du marché monétaire dont les émetteurs ont été classifiés comme durables selon des critères sociaux, écologiques et éthiques.

Au moins 51 % de l’actif du fonds sont investis directement en actions (et en valeurs mobilières assimilables à des actions) d’entreprises dont le siège social est sis en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie, et/ou en emprunts, dont le siège des émetteurs est basé en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie.

Le fonds est géré de manière active et n’est pas limité par un indice de référence.

PARVEST GLOBAL ENVIRONMENT

Le fonds PARVEST GLOBAL ENVIRONMENT a pour objectif de surperformer, sur un horizon minimum de placement recommandé, son indice de référence : le MSCI World (NR).

Au moins 20% du chiffre d’affaires des 50 à 65 sociétés sélectionnées est réalisé par le biais d’activités favorisant l’amélioration des conditions environnementales dans une logique de développement durable.

RobecoSAM Sustainable Healthy Living Fund

L’objectif du fonds consiste à atteindre une croissance du capital à long terme. Pour ce faire, le Fonds investit dans des actions d’entreprises du monde entier (y compris des pays émergents) qui contribuent à améliorer ou à conserver la santé individuelle.