Retour

Le prix pour l’entrepreneuriat étudiant avec Pépite France

A l’occasion du salon des Entrepreneurs 2017, Pépite France a décidé de récompenser l’entrepreneuriat, notamment les étudiants entrepreneurs en les mettant en relation avec les Grands Groupes. A cette occasion, Novafi et Bulb in town remettront conjointement le prix de la start-up solidaire.

Revenons donc sur l’impact de cet évènement organisé Pépite France pour encourager l’entrepreneuriat auprès des étudiants.

Grâce au financement participatif, les entrepreneurs ont de plus en plus facilement accès au financement nécessaire pour mener à bien leur projet. Toutefois, de nombreux étudiants-entrepreneurs font face à des contraintes extra-financières telles que le manque de recul par rapport à leur projet, le manque d’expérience ou même de connaissances techniques du marché qu’ils veulent intégrer. Parti de ce constat, Pépite France a décidé d’accompagner ces jeunes entrepreneurs en leur donnant l’opportunité de pouvoir partager leur projet avec un public expérimenté, des professionnels  et Grands Groupes intéressés par leur profil.

Pépite France sera alors présent les 1er et 2 février au Salon des entrepreneurs et, a lancé à cet effet un challenge en partenariat avec de grandes entreprises et des start-ups qui ont pour but de promouvoir l’entrepreneuriat auprès des étudiants et par ailleurs l’innovation.

La remise des prix se fera le 02 février lors de la Grande conférence organisée par Pépite France : Collaboration étudiants-entrepreneurs et grands groupes : Quelles synergies ? Quelles opportunités ?

Challenge Pépite France

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.