MIROVA GLOBAL GREEN BOND FUND 
Ajouter aux favoris ISIN :PART R : LU1472740767
Rapport Risque
Impact positif
***Ce fonds ayant moins d’un an d’existence (02/06/2017), ses performances ne peuvent pas être diffusées conformément à la réglementation AMF***
La politique d’investissement du Compartiment consiste, conformément à la Directive OPCVM, à investir jusqu’à 100 % de son actif net dans des titres de créance donnant la priorité à la transition énergétique et environnementale, au moins 70 % de son actif net ne comprenant pas de liquidités, au moyen d’obligations vertes dont l’objectif est de financer des projets ayant un impact environnemental positif. Elle se divise en deux étapes majeures. Après avoir identifié les obligations destinées au financement de projets ayant un impact environnemental positif important, le gestionnaire construit le portefeuille sur la base d’une sélection de titres, laquelle est au cœur du processus. Les titres sélectionnés peuvent être émis dans des devises autres que l’euro. Le risque de change sera couvert.
Présentation
Le MIROVA GLOBAL GREEN BOND FUND fonds cherche à délivrer sur sa durée minimale de placement recommandée une performance supérieure au marché des obligations vertes. Le gestionnaire financier n’a recours a aucun indice dans le cadre de la gestion du fonds, cependant, la performance du fonds peut être comparée à l’indice MSCI Barclays Global Green Bond couvert en euro.
Document(s) à télécharger
![]() Infos Clé PDF |
![]() Rapport mensuel PDF |
- Distinguer les différentes parts d’un fonds
- Le label ISR Public : qu’est ce que c’est ?
- Mieux comprendre comment investir dans l’eau
- Mieux connaître les fonds verts
- Mieux comprendre l’économie circulaire
- Comment investir son argent pour favoriser l’accès au logement
- Comment votre épargne peut-elle soutenir l’agriculture ?
- Comment investir près de chez vous grâce à votre épargne ?
- Quelles sont les différences entre les fonds solidaires et les fonds ISR ?
- Comment votre épargne peut-elle contribuer au développement des pays les moins avancés ?