Retour

CAPE OF GOOD HOPE Bénéficie d’une expérience précieuse de la piste grâce à une victoire d’essai confortable en avril et se qualifie comme l’un des meilleurs outsiders uniquement sur cette base.

Epargne solidaire | 10/01/2020

CAPE OF GOOD HOPE Bénéficie d’une expérience précieuse de la piste grâce à une victoire d’essai confortable en avril et se qualifie comme l’un des meilleurs outsiders uniquement sur cette base.

Le teint du Derby sera changé si l’entraîneur Hughie Morrison donne le feu vert pour que Telecaster, vainqueur de Dante Stakes, soit également complétée.

L’entraîneur de Godolphin Charlie Appleby, qui a remporté le Derby de l’année dernière avec Masar, quittera Line of Duty dans la course malgré son spectacle apprivoisé dans le Dante.

Appleby, qui devra continuer sans son jockey d’écurie William Buick après avoir révélé que sa récente absence de la piste était due à un syndrome de traumatisme crânien subi lors d’une chute à Ascot le 11 mai, veut de la pluie pour son poulain.

Mais, bien que des averses soient prévues sur la piste cette semaine, elles ne changeront probablement pas la situation de manière significative par rapport à la description actuelle de Good.

Phoenix Of Spain bat ses vieux rivaux Too Darn Hot et Magna … «  Nous devons être justes envers les autres chevaux  »: le chef BHA saute …

Le débat sur le retour du Derby à un mercredi ne sera pas revu, a insisté un porte-parole d’Epsom.

Vingt-cinq ans après que Willie Carson ait remporté le dernier Derby en milieu de semaine sur Erhaab, de nombreux traditionalistes aimeraient toujours qu’il revienne à son ancien emplacement en milieu de semaine.

Ils soutiennent que la position de la course dans le paysage sportif plus large a été rétrogradée depuis le passage au premier samedi de juin.

De nombreux traditionalistes aimeraient toujours que le Derby revienne à son ancien emplacement en milieu de semaine

Le Derby 2019 à Epsom: Le guide essentiel de … la Telecaster lauréate de Dante Stakes complétée pour samedi … Hermosa obtient le double des Guinées avec une présentation dominante au … Jeu de puissance: le cheval spécial de Vichai Srivaddhanaprabha, Bangkok …

La discussion a été encore alimentée cette année par le fait que le Derby de samedi sera en compétition pour l’attention sur une scène sportive dominée par la finale de la Ligue des champions entre Liverpool et Tottenham mais impliquant également la Coupe du monde de cricket, le combat du champion du monde des poids lourds Anthony Joshua à New York. et la finale de Premiership Rugby à Twickenham quand Exeter affronte les Saracens.

L’impact sur le Derby est inévitable, mais le porte-parole d’Epsom, Johnno Spence, a déclaré que l’on espérait toujours qu’une foule estimée à près de 100000 assistera à Epsom, dont beaucoup gratuitement sur le terrain, alors que l’on espère que les chiffres de visionnage d’ITV pourraient se rapprocher de deux. million.

Rejetant un retour au mercredi, Spence a déclaré: «  Le fait est que les gens ne peuvent plus prendre de congé pendant la semaine et que Londres ne s’arrêterait pas et cesserait comme avant pour un mercredi Derby. Cela n’arrivera tout simplement pas et cela était très clair dans le nombre de participants au Derby un mercredi.

«Vodafone, les sponsors au moment où il a été changé, n’était pas intéressé par un mercredi Derby.

«  Ils voulaient un samedi Derby et c’est l’une des rares courses avec un solide soutien à Investec, qui a commencé à sponsoriser en 2009 et a actuellement un accord jusqu’en 2026.

«D’un point de vue commercial, c’est sur de bonnes bases. La compétition pour la fourrière de loisir est maintenant beaucoup plus compétitive et c’est très compétitif sur le plan sportif un samedi.

« Mais, également, nous ne pourrions pas ramener les chiffres à un match en milieu de semaine que nous faisons maintenant. » 

Le Derby 2019 à Epsom: Le guide essentiel de … la Telecaster lauréate de Dante Stakes complétée pour samedi … Hermosa obtient le double des Guinées avec une présentation dominante au …meilleur sites Jeu de puissance: le cheval spécial de Vichai Srivaddhanaprabha Bangkok …

Pourquoi tous les tournois majeurs d’Angleterre ne peuvent-ils pas être comme ça?

Trois sy peasy. Trois victoires, neuf points, pas de chichi. Quand est-ce que c’est arrivé pour la dernière fois?

L’Angleterre est arrivée au Tournoi de Toulon avec des attentes minimes mais a terminé son groupe avec le maximum de points après sa victoire contre le Japon lors de son dernier match dimanche.

Martell Taylor-Crossdale célèbre le deuxième but de l’Angleterre depuis le point de penalty

Le manager Neil Dewsnip, en charge d’une équipe majoritairement des moins de 18 ans complétée par des moins de 19 et 20 ans en marge de l’équipe nationale, a apporté de multiples changements à leurs précédents vainqueurs d’une équipe déjà mélasse pour affronter les moins de 19 ans du Japon.

L’Angleterre défend sa couronne de Toulon, après l’avoir remportée en 2016 pour la première fois en 22 ans, mais des affrontements avec de grands tournois des moins de 19, 20 et 21 ans ont laissé Dewsnip avec une équipe nationale expérimentale qui a produit des résultats inattendus.

L’équipe anglaise de jeunes mish-mash tentant de défendre … Angleterre 7-1 Cuba: les jeunes Lions défilent en tant que George Hirst … L’adolescent de West Brom Tyler Roberts révèle pourquoi les jeunes sont … Angleterre 1-0 Angola: les jeunes Lions commencent Tournoi de Toulon … 15 fois

«  Quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois et que nous avions tellement de nouveaux visages qui ne se connaissaient pas si vous aviez dit que nous gagnerions les trois matchs de groupe lors d’un tournoi prestigieux comme Toulon, j’avais été cynique,  » Dewsnip, un ancien entraîneur des jeunes d’Everton qui est chargé de faire passer Wayne Rooney et Ross Barkley, a admis. «Mais ils ont joué trois victoires trois.

«Nous avons fait beaucoup de changements, nous n’avons donc pas la maîtrise que nous avions lors des deux premiers matches. Mais ils ont montré un esprit différent, quelque chose que je pense est traditionnellement anglais: ils ont refusé de perdre et sont sortis de l’autre côté et je pense que c’est tout aussi important parfois. »

George Hirst place l’Angleterre devant le point de penalty – son quatrième but du tournoi

Une minute de silence a été observée avant le coup d’envoi au stade de Lattre-de-Tassigny à Aubagne suite à l’attaque terroriste de samedi soir à Londres et les joueurs portaient des brassards noirs.

Deux pénalités dans chaque mi-temps ont suffi pour dominer le groupe. George Hirst, un attaquant de 18 ans de Sheffield mercredi, a converti le premier pour son quatrième but du tournoi, après que Daniel Kemp de West Ham ait été renversé par Kosuke Tanaka à la 25e minute.

Le Japon a dominé une grande partie du match et méritait d’égaliser le score grâce au remplaçant Mizuki Ando. Ils contrôlaient le tempo avec une capacité technique impressionnante et des passes courtes et rapides. Mais l’Angleterre a exploité sa faiblesse face aux balles jouées derrière la défense dans l’espace.

Hirst (n ° 17) est félicité par ses coéquipiers après avoir mis l’Angleterre 1-0 face au Japon

Cela a fonctionné tard dans le match lorsque l’arrière gauche Dimitri Mitchell, qui a fait ses débuts à Manchester United contre Crystal Palace à Old Trafford le mois dernier, a utilisé sa vitesse pour échapper aux défenseurs japonais, forçant Yugo Tatsuta à le commettre une faute dans la surface de réparation. Martell Taylor-Crossdale de Chelsea a remporté la victoire.

Si je ne le savais pas déjà, je le sais maintenant; gagner des matchs de football est le meilleur exercice de consolidation d’équipe que quiconque ait jamais inventé », a ajouté Dewsnip. «C’est incroyable de voir comment ils deviennent tous amis lorsqu’ils gagnent.»

L’équipe anglaise de jeunes mish-mash tentant de défendre … Angleterre 7-1 Cuba: les jeunes Lions défilent en tant que George Hirst … L’adolescent de West Brom Tyler Roberts révèle pourquoi les jeunes sont … Angleterre 1-0 Angola: les jeunes Lions commencent Tournoi de Toulon … 15 fois

Alors que le Derby de samedi se rapproche de plus en plus, Sam Turner (Robin Goodfellow) jette un coup d’œil à ceux qui veulent entrer dans l’histoire et remporter la plus grande course de plat au monde à Epsom.  

Un maximum de 15 coureurs prendront part au 240e Derby, huit d’entre eux étant entraînés par Aidan O’Brien. 

O’Brien a complété le favori ante-post et vainqueur de Chester Vase, Sir Dragonet. 

 

ANTHONY VAN DYCK

Troisième des Dewhurst Stakes de la saison dernière et a franchi le pas dans sa foulée lors d’une défaite fluide à Lingfield contre Pablo Escobarr. Semble un acteur majeur étant donné l’endurance est assurée et la capacité à gérer les ondulations est confirmée.

BANGKOK

Nous avons fait un retour à l’action agréable avec une défaite confortable de la prochaine gagnante de Dante Telecaster à Doncaster avant de décrocher le Sandown Classic Trial. Pourrait bien s’améliorer à nouveau pour un test d’endurance plus rigoureux.

Aidan O’Brien a complété Sir Dragonet, favori ante-post et vainqueur du Chester Vase

La gagnante de Dante Stakes Telecaster complétée pour samedi … Hermosa obtient le double de Guineas avec un affichage dominant au … Hello Youmzain bat 2-13 Calyx favori pour gagner le … Power play: le cheval spécial de Vichai Srivaddhanaprabha Bangkok …

BROOME

Placé sur un mile dans la société du groupe 1 en tant que jeune et a affiché toutes les informations d’identification nécessaires pour être une force majeure dans cet événement avec des victoires emphatiques dans les essais Ballysax et Derrinstown. Peut courir paresseusement mais en trouve beaucoup sur la bride et cet examen semble un test parfait.

CAP DE BONNE ESPÉRANCE

Possède une expérience précieuse de la piste grâce à une victoire d’essai confortable en avril et se qualifie comme l’un des meilleurs outsiders uniquement sur cette base. Peut-être manquer la classe d’un ou deux de ses stabemates, mais il semble que de nouvelles améliorations se profilent à venir.

CIRQUE MAXIMUS

Poursuivi à la maison à l’automne dernier, le vainqueur du Derby français Persian King et le héros guinéen Magna Grecia, et a commencé sa campagne à 3 ans avec une défaite tenace de Mohawk dans les Dee Stakes lors de l’apprentissage sur le tas. Soupçonnant qu’il y a beaucoup plus à venir maintenant, il s’attaque à 12 stades.

HIROSHIMA

A décroché une jeune fille de Southwell (12f) avec insistance mais surclassée dans le procès Lingfield pour cette course et un scénario répété probablement ici.

Broome a affiché toutes les informations d’identification requises pour être une force majeure dans cet événement

HUMANITAIRE

Vainqueur légèrement couru des épreuves pour novices à Lingfield et Salisbury, ce dernier plus de 10 stades lors de sa réapparition. Semble le type pour continuer à prospérer et reste bien.

JAPON

Apparu comme un poulain pour rester en jeu cette saison après des victoires sur 7f et un mile l’année dernière, mais aurait été lent à venir et avait besoin de l’expérience et de la sortie dans le Dante derrière Telecaster. A bien terminé sa course sur le Knavesmire et beaucoup trop tôt pour le réduire encore à ce niveau.

LIGNE DE CONDUITE

J’ai connu une saison juvénile formidable, culminant avec une victoire de la Breeders’Cup Juvenile en novembre dernier. Ne semblait pas avoir beaucoup augmenté de deux à trois et a été une grande déception pour le Dante quand un septième bien battu.

MADHMOON

A revendiqué le cuir chevelu de Broome à Leopardstown dans la société du groupe 2 le trimestre dernier et a semblé prêt pour une étape dans le voyage sur les deux commence ce trimestre, y compris quand un 4e honorable des 2000 Guinées. On peut se demander si 12 stades seront son voyage optimal, mais il a la classe pour savoir s’il reste.

NORVÈGE

Bien qu’il n’ait pas réussi à égaler le tour de pied produit par son compagnon Sir Dragonet dans le vase Chester (portait des pièces de joue pour la première fois), ce propre frère du vainqueur du Derby, Ruler Of The World, a quand même émergé avec beaucoup de crédit et il ne serait pas surprenant de le voir. dépasser ses chances avec son endurance assurée.

SIR DRAGONET

N’a pas été vu sur un hippodrome jusqu’à la fin avril, mais son développement depuis un succès en douceur de Tipperary a été rapide. Démonté ses six rivaux dans le Chester Vase quand, après avoir couru patiemment à l’arrière, il a produit un superbe tour de pied pour gagner un temps rapide. Il ne fait aucun doute qu’il apparaît comme un poulain au potentiel immense et il peut s’avérer un adversaire majeur pour tous s’il fait face à l’atmosphère.

SOUVERAIN

A eu du mal à égaler le tour de pied affiché par son compagnon d’écurie Broome dans le Ballysax et Derrinstown ce printemps. Il manque probablement la classe pour gagner une course de cette nature, mais semble exiger ce test d’endurance plus rigoureux et pourrait facilement dépasser ses chances de manière assez marquée maintenant qu’il rencontre 12 stades pour la première fois.

SURFMAN

Un poulain imposant qui a progressé de manière significative après des victoires mineures à Nottingham et Newcastle pour prendre la troisième place du Dante derrière Telecaster lorsqu’il était mal placé en arrière. Aurait besoin de s’installer un peu mieux pour voir ce nouveau voyage, mais un cheval pour garder le cap pour le reste de la saison.

TELECASTER

Un autre poulain qui a raté sa campagne juvénile et a été contraint d’entasser son éducation dans un court laps de temps. Un début encourageant de Doncaster derrière Bangkok a précédé une impressionnante bataille de Windsor et il a amélioré au moins une autre pierre à York en repoussant Too Darn Hot dans le Dante. Peut être un peu agité avant ses courses, donc son tempérament sera à l’honneur ici.

La gagnante de Dante Stakes Telecaster complétée pour samedi … Hermosa obtient le double de Guineas avec un affichage dominant au … Hello Youmzain bat 2-13 Calyx favori pour gagner le … Power play: le cheval spécial de Vichai Srivaddhanaprabha Bangkok …

Samuel Umtiti a évoqué la possibilité qu’Ousmane Dembele déménage à Barcelone, affirmant qu’il accueillerait son compatriote au Camp Nou «  à bras ouverts  ».

Dembele a révélé qu’il avait refusé la possibilité de déménager à Barcelone, préférant rejoindre le Borussia Dortmund depuis Rennes en mai 2016.

L’international français a depuis rapidement retrouvé ses marques en Allemagne et a marqué 10 buts en 49 matches lors d’une première campagne impressionnante.

Ousmane Dembele a disputé la première moitié de la victoire amicale 5-0 de la France contre le Paraguay

Et maintenant, des rapports en Espagne suggèrent que Barcelone pourrait faire une autre tentative pour débarquer le joueur de 20 ans – ce qu’Umtiti soutient pleinement. 

«  Je sais que Barcelone s’intéresse à lui  », a déclaré Umtiti à L’Equipe via Goal.

Les stars françaises Kylian Mbappe et Antoine Grizemann ont mis en jeu … Julen Lopetegui insiste sur le fait qu’il n’y a pas de rupture entre ses … La star de Manchester City Ilkay Gundogan prend part à l’entraînement … Le milieu de terrain de Barcelone Arda Turan prend sa retraite de l’international … 5,2k partages

«Mais toutes les parties concernées devront parvenir à un accord. Il apporterait beaucoup à Barcelone avec la qualité qu’il possède et les choses dont il est capable. Je lui souhaiterais la bienvenue à bras ouverts.

Dembele et Samuel Umtiti (à droite) s’échauffent ensemble lors d’une séance d’entraînement en France

Mais je n’en ai pas discuté avec lui. Je lui en parlerai si et quand cela deviendra officiel.

Barcelone le voulait déjà l’année dernière et il sait à quoi s’attendre. Nous devrons attendre et voir ce qui se passe.

«Il est toujours le bienvenu chez moi, je m’occuperai de lui avec plaisir. 

Dembele a marqué l’ouverture de la victoire 2-1 de Dortmund en finale de la Coupe d’Allemagne contre l’Eintracht Francfort

Umtiti lui-même n’a rejoint Barcelone en provenance de Lyon que pour 21 millions de livres sterling en juillet, mais a rapidement fait une impression sur la première équipe – faisant 43 apparitions dans toutes les compétitions cette saison.

Dembele et Umtiti sont actuellement ensemble en mission internationale avec la France et les deux joueurs en vedette alors que Les Bleus ont battu le Paraguay 5-0 en amical vendredi dernier.

Umtiti a joué le match complet tandis que Dembele a été remplacé à la mi-temps – la France affrontera la Suède lors des qualifications pour la Coupe du monde ce vendredi.

Les stars françaises Kylian Mbappe et Antoine Grizemann ont mis en jeu … Julen Lopetegui insiste sur le fait qu’il n’y a pas de rupture entre ses … La star de Manchester City Ilkay Gundogan prend part à l’entraînement … Le milieu de terrain de Barcelone Arda Turan prend sa retraite de l’international … 5,2k partages

Cristiano Ronaldo ne jouera pas l’ancien club de Manchester United en Super Coupe le 8 août, le Real Madrid prévoyant de donner à son talisman une pause prolongée cet été.

Le maestro portugais a contribué à assurer des retrouvailles avec United lorsqu’il a marqué un doublé fabuleux lors de la victoire complète 4-1 de Los Blancos contre la Juventus en finale de la Ligue des champions au stade de la Principauté de Cardiff samedi dernier.

Les Red Devils avaient déjà réservé leur place dans l’événement phare en Macédoine après avoir battu l’Ajax lors d’une confortable victoire 2-0 en finale de la Ligue Europa à la Friends Arena de Stockholm le 24 mai.

Cristiano Ronaldo ne jouera pas l’ancien club de Manchester United en Super Coupe le 8 août

Share on FacebookShare on Google+Share on LinkedInTweet about this on Twitter

Nous utilisons sur ce site certains cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, d'autres cookies permettant d'améliorer votre expérience sur notre site, ou qui nous sont utiles pour vous proposer de la publicité ciblée adaptée à vos centres d'intérêts ainsi qu'à réaliser des statistiques. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus

Accepter